The supremacy of the Human Being ends here.
• Forum déconseillé au [-16] pour les thématique abordées • Personnages de la saga disponbles pour le jeu • Nous reprenons la chronologie de la saga jusqu'en Septembre 1977, la suite, c'est à vous de l'écrire. • Pas de minimum de lignes par RP • Doubles comptes autorisés • 1 RP par mois
RéglementContexteAnnexesBottinsInvitésRejoindre le discord
Contexte
Nous sommes le 1er juillet 1978, et en ce premier jour de vacances scolaires, nombreux sont les nés-moldus qui se sont réfugiés auprès de l’Ordre du Phénix en zone libre. Ainsi, sur le quai du Poudlard express à Londres, s’entassent uniquement des sang-mêlés et sang-purs dont la vie ne semble guère avoir changée ces derniers mois… Si ce n’est qu’en plus des elfes de maison, les impurs sont maintenant au service des sorciers. Privés de leurs baguettes magiques, ils doivent obéir à de nouvelles lois, s’abaissant au rang d’elfes de maison.

C’est dans cette étrange ambiance qu’à lieu votre nouvelle vie. Parents, enfants… Tous ou presque, sont désormais régis par le régime du Lord.

En effet, l'Ordre du Phénix, après une longue résistance, a réussi à instaurer une zone libre dans laquelle les impurs et traitres tentent de se réfugier, loin du joug du Lord. Et désormais, une portion plus rebelle de l'ODP tente d'empêcher le Lord Noir d'envahir toute l'Europe, divisant un peu plus les idéologies présentes en zone libre.
EvÈnements
En cette nuit du 15 JUILLET 1978, un groupe de né-moldu et traitre du Régime s’étaient retrouvés entassés dans l’une de ces caves à esclaves en plein Londres. Il était 22h30 lorsque l’un d’entres eux sortit de sous ses vêtements une baguette magique en piteuse état, néanmoins, elle ouvrit la porte, leur promettant une liberté prochaine. Ils étaient une vingtaine, encore en état de se sauver.

Avec de la chance, beaucoup de chances, ils allaient tomber sur un membre de l’Ordre du Phénix en infiltration. Dans le pire des cas, ils se feraient tuer, mais était-ce un destin si terrible face à l’esclavagisme ?

Ils tombèrent sur un rafleur qui montait la garde, ce dernier abbatu le sorcier libérateur, sous les cris des 19 autres. Le mouvement de foule fût tel, que les esclaves rejoignairent la rue, se divisant dans l’espoir de pouvoir fuir et de trouver enfin un refuge en zone libre.
Fidelitas
everything is falling apart
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les particularités magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2022

Les particularités magiques Empty
MessageSujet: Les particularités magiques   Les particularités magiques Icon_minitime1Mar 7 Juin - 21:55

LES PARTICULARITÉS MAGIQUES
« Petites étrangetés et miracles de la magie »
✎ ANIMAGUS
Un animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en un animal, souvent une bête qui caractériellement correspond au sorcier. Apprendre à être animagus est très difficile et nécessite plusieurs années. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir. L'animagus garde souvenirs, pensée et conscience.

✎ DEMI VELANE
La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les humains via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie. Les demis Vélanes sont les descendants de ces créatures magiques. Ces derniers disposent donc d'une partie des dons de leur ancêtre, notamment de cette capacité d'attraction et d'une certaine beauté.

✎ FOURCHELANG
Le Fourchelang est le langage des serpents ; pour un humain qui ne peut pas le parler, cela ressemble à un sifflement continu. On appelle une personne qui parle ce langage un(e) Fourchelang. La faculté de parler Fourchelang est extrêmement rare et c'est quelque chose pour laquelle Salazar Serpentard fut célèbre.

✎ METAMORPHOMAGE
Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments, la chevelure se colorie alors spontanément. Un métamorphomage ne peut bien sûr pas se changer en animal.

✎ LEGILIMENS
La legilimancie est une branche de la magie, qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres et dans leurs pensées. On appelle « legilimens » celui qui pratique la legilimancie. Legilimens est également le sort exercé afin de lire les pensées d'autrui. Comme pour la formation d'animagus, il est très difficile de devenir legilimens, il faut beaucoup de travail et de pratique c'est pour cela que nous n'autorisons pas ce don aux moins de 20 ans.

✎ LYCANTHROPE
Le gêne du loup-garou se transmet lorsqu'une personne est mordue ou griffée par un autre loup-garou. Elle doit ensuite prendre des mesures drastiques pour apprendre à gérer sa condition. Les progrès dans la fabrication de potions en 1978 ont permis de créer un filtre appelée Potion Tue-Loup, qui minimise les effets dus à la transformation. Cependant, rien n'a encore été trouvé pour guérir le loup-garou, malheureusement. Un loup-garou qui vient de muter est effectivement un spectacle effrayant. Toute trace de conscience humaine disparaît et le loup-garou peut attaquer n'importe quel sorcier ou sorcière, même ses plus proches amis. Cette transformation s'effectue lorsque la lune est pleine.

✎ DEMI LYCANTHROPE
Un sorcier mordu par un loup garou sous forme humaine possède certaines capacités. Il a la capacité de posséder une force physique supérieure à celle d’un homme, mais inférieure à celle d’un loup cela va de soi avec soit le goût, l’odorat ou l’ouïe d'amplifié. Il est rare de trouver un mordu sous forme humaine posséder plus de deux capacités augmentées par la morsure. La morsure sous forme humaine disparaît avec le temps, ne laissant que de pales petites taches très discrètes sur la peau. Un mordu est particulièrement instable et influencé par la lune. Il ne sera pas capable de contrôler son instinct animal lorsque la rondeur de celle-ci sera totale. Son corps réagira à cette arrivée par des pulsions violentes, sexuelles et parfois sanguinaires. Outre ces envies bestiales, le corps du sujet est influencé par la lune d’une manière très semblable à celle des loups : le corps craque, les os cherchent une transformation dans une douleur insupportable sans toutefois pouvoir se métamorphoser et atteindre son but ultime. Enfin, durant ces périodes, l’aura magique du sujet semble perturbée. Il est difficile pour le sorcier de réussir les sorts qu’il effectue par manque de concentration. Cette période est donc un moment de faiblesse.

✎ OCCLUMENS
L’occlumancie est, quant à elle, une branche de la magie qui a pour objet de fermer son esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, de se protéger de la legilimancie. Il n'existe pas de sort pour fermer son esprit, l'occlumancie est plutôt un art d'organisation de ses pensées. Celui qui pratique l'occlumancie est appelé occlumens. Pareil que pour la legilimancie, on ne devient pas occlumens du jour au lendemain, ce don est donc autorisé aux de plus de 20 ans.

✎ VOYANT
Le don de voyance, également appelé troisième œil, est la capacité à prévoir l'avenir, voguer sur les lignes du passé, et pour certains, prophétiser. Au moins aussi rare que la capacité à parler le fourchelangue, il est inné : il est impossible d'apprendre à voir au delà des brumes. De fait, c'est un don qui se transmet de génération en génération… mais certaines descendances choisissent d'ignorer cette capacité, parfois trop lourde à porter, et éteignent ainsi une longue lignée de voyants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les particularités magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fidelitas :: Votre 1ère catégorie :: Codes remis à neuf-
Sauter vers: