The supremacy of the Human Being ends here.
• Forum déconseillé au [-16] pour les thématique abordées • Personnages de la saga disponbles pour le jeu • Nous reprenons la chronologie de la saga jusqu'en Septembre 1977, la suite, c'est à vous de l'écrire. • Pas de minimum de lignes par RP • Doubles comptes autorisés • 1 RP par mois
RéglementContexteAnnexesBottinsInvitésRejoindre le discord
Contexte
Nous sommes le 1er juillet 1978, et en ce premier jour de vacances scolaires, nombreux sont les nés-moldus qui se sont réfugiés auprès de l’Ordre du Phénix en zone libre. Ainsi, sur le quai du Poudlard express à Londres, s’entassent uniquement des sang-mêlés et sang-purs dont la vie ne semble guère avoir changée ces derniers mois… Si ce n’est qu’en plus des elfes de maison, les impurs sont maintenant au service des sorciers. Privés de leurs baguettes magiques, ils doivent obéir à de nouvelles lois, s’abaissant au rang d’elfes de maison.

C’est dans cette étrange ambiance qu’à lieu votre nouvelle vie. Parents, enfants… Tous ou presque, sont désormais régis par le régime du Lord.

En effet, l'Ordre du Phénix, après une longue résistance, a réussi à instaurer une zone libre dans laquelle les impurs et traitres tentent de se réfugier, loin du joug du Lord. Et désormais, une portion plus rebelle de l'ODP tente d'empêcher le Lord Noir d'envahir toute l'Europe, divisant un peu plus les idéologies présentes en zone libre.
EvÈnements
En cette nuit du 15 JUILLET 1978, un groupe de né-moldu et traitre du Régime s’étaient retrouvés entassés dans l’une de ces caves à esclaves en plein Londres. Il était 22h30 lorsque l’un d’entres eux sortit de sous ses vêtements une baguette magique en piteuse état, néanmoins, elle ouvrit la porte, leur promettant une liberté prochaine. Ils étaient une vingtaine, encore en état de se sauver.

Avec de la chance, beaucoup de chances, ils allaient tomber sur un membre de l’Ordre du Phénix en infiltration. Dans le pire des cas, ils se feraient tuer, mais était-ce un destin si terrible face à l’esclavagisme ?

Ils tombèrent sur un rafleur qui montait la garde, ce dernier abbatu le sorcier libérateur, sous les cris des 19 autres. Le mouvement de foule fût tel, que les esclaves rejoignairent la rue, se divisant dans l’espoir de pouvoir fuir et de trouver enfin un refuge en zone libre.
Fidelitas
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2022

Intrigue  n°1 Empty
MessageSujet: Intrigue n°1   Intrigue  n°1 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 12:21

FREEDOM
« 15 juillet 1978 »

Cela faisait plusieurs mois que l’édit sur l’esclavagisme s’était abattu sur le monde magique régit par le Lord. Plusieurs mois que des sorciers innocents vivaient un véritable enfer à devoir obéir aux ordres d’autres humains sans scrupules qui se complaisaient à les torturer pour des futilités. L’ambiance sous le Régime n’était pas bonne pour les né-moldus et les traites à leurs sangs. Seuls ceux qui demeuraient dans les petits papiers du Lord et de ses sbires vivaient une vie plutôt paisible. L’ODP pouvait bien tenter quoi que ce soit, le non dit qui avait été mis en place leurs liaient les mains pour le bien de toute l’écosse magique. Il n’y avait donc plus d’espoirs pour ceux qui se faisaient rafler par le Ministère de la Magie Anglais. Vendus sur des marchés aux esclaves, stockés comme du bétail dans des sous sols moisis et dépourvus de toute hygiène. Certains étaient malades, d’autres mourants.

En cette nuit du 15 juillet 1978, un groupe de né-moldu et traitre du Régime s’étaient retrouvés entassés dans l’une de ces caves à esclaves en plein Londres. Il était 22h30 lorsque l’un d’entres eux sortit de sous ses vêtements une baguette magique en piteuse état. Ce fut un miracle que la baguette fonctionna et ouvrit la porte de leur cage. Ils étaient une vingtaine, encore en état de se sauver. Dans le couloir de cette cave sombre, celui qui possédait une baguette la brandit pour ouvrir le chemin de la liberté. Avec de la chance, beaucoup de chances, ils allaient tomber sur un membre de l’Ordre du Phénix en infiltration. Dans le pire des cas, ils se feraient tuer, mais était-ce un destin si terrible face à l’esclavagisme ?
Ils tombèrent sur un rafleur qui montait la garde, l’homme brandit son arme et tenta en vain de lancer un sort pour les protéger. Mais ce fut peine perdue. La baguette émit quelques étincelles et finit par se casser. Le rafleur lança un premier sort qui abattu le sorcier qui avait fait sortir les autres de leur cage. Certains crièrent alors que d’autres se lancèrent sur le rafleur, à corps perdus, ils lui prirent sa baguette et le tua. Dans un mouvement de foules, les 19 personnes sortirent de la cave dans laquelle ils étaient stockés. Une fois dans la rue, ils se divisèrent dans l’espoir de pouvoir fuir et de trouver refuge en zone libre.

Mais c’était sans compter l’alarme qui sonnait au sein du Ministère de la Magie pour informer que des esclaves étaient en fuites.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fidelitas :: Votre 1ère catégorie :: Codes remis à neuf-
Sauter vers: